La prise de conscience de ma multidimensionnalité
Lors de mon 3e week-end de formation en ThetaHealing, j’ai vécu une expérience extrêmement forte. Elle a élargi ma conscience et m’a connectée à ma multidimensionnalité.
Un week-end de formation particulier
Ce week-end-là, nous n’étions que deux participantes. Le travail effectué sur chacune de nous était donc déjà plus intense. Et orienté sur mesure en fonction de nos besoins respectifs.
Le samedi soir, je suis rentrée chez moi avec un sentiment très étrange. Je sentais que j’avais besoin de comprendre quelque chose sur moi. Mais sans savoir de quoi il s’agissait exactement.
Le lendemain, en conduisant pour aller à la formation, j’ai fondu en larmes. Je ne comprenais plus pourquoi j’étais sur cette Terre. Pourquoi j’étais venue m’incarner ici. Et pourquoi j’avais dû tant souffrir.
Je n’arrivais pas à m’arrêter de pleurer. Et j’avais peur de tout ce que je ressentais, car je ne comprenais rien à ce qu’il m’arrivait. À nouveau, une part de moi se disait : “Mais qu’est-ce que c’est encore ça ? C’est complètement allumé ce que tu ressens là !”.
Je suis donc arrivée en pleurs chez mon enseignante. Elle m’a aidé à me calmer et m’a proposé de m’accompagner dans une méditation. Afin que je reçoive moi-même des réponses.
Des prises de conscience qui m’ont bouleversées
Lors de cette méditation, j’ai compris énormément de choses en un claquement de doigts. J’ai notamment compris que je ne venais pas de cette Terre. J’ai aussi ressenti une profonde nostalgie de ma “maison”. Et de ma “famille”.
J’ai aussi compris que ce que j’étais en train de vivre (ce processus d’éveil de conscience), d’autres allaient aussi le vivre autour de moi. Et que j’allais pouvoir les aider.
J’ai aussi ressenti que la vie et que ce chemin d’éveil n’est certes pas toujours facile. Mais que j’étais capable de le réaliser.
Je ne pourrai jamais oublier ce moment. Il a été extrêmement fort en émotions et en révélations.
Un retour à la maison difficile à gérer
À nouveau, ces prises de conscience n’ont pas été faciles à intégrer. Comme tu peux t’en douter, cette part de moi “sceptique” s’en est donné à coeur joie. “Mais qu’est-ce que c’est que ça encore ? C’est impossible, c’est beaucoup trop fucké cette affaire. T’es complètement folle ma pauvre fille”.
J’avais honte de ce que je venais de vivre et de comprendre. Et en même temps, les messages reçus ont été tellement forts et limpides, que c’est comme si tout cela coulait de source.
Les semaines qui ont suivi n’ont pas été faciles. J’ai continué à ressentir ce sentiment de nostalgie. Et un profond sentiment de solitude.
Heureusement, j’ai été accompagnée par mon enseignante. Elle m’a notamment mise sur le chemin de l’acceptation de mon incarnation. De cette vie sur cette Terre. Chemin que j’ai à l’époque commencé timidement. Et qui est d’ailleurs toujours en cours !
Un élargissement de ma conscience
Lors de ce week-end, j’ai vécu un énorme shift énergétique. Selon moi, plus notre conscience s’éveille, plus notre taux vibratoire augmente (en partie).
Cette expansion de ma conscience m’a ouverte à une vision cosmique et multidimensionnelle de la “réalité”.
J’ai compris que notre conscience existe simultanément sur d’autres dimensions. Que d’autres êtres existent également sur ces autres dimensions. Et qu’il est donc possible d’être en relation avec ceux-ci.
Après ce week-end, mes clairsens se sont aussi ouverts davantage. Et mes ressentis physiques se sont décuplés. J’en parlerai plus en détail dans un prochain article.
Ce week-end de formation et les révélations très profondes et intimes que j’y ai vécues m’ont fort marquées. J’ai ressenti que cette Terre n’était pas ma maison. Je me suis alors demandée d’où je venais. En cherchant cette réponse, je me suis perdue dans les étoiles. Avant de revenir sur Terre, pour comprendre que la réponse n’avait pas beaucoup d’importance. Et qu’elle ne m’aiderait pas à vivre ma vie sur cette magnifique planète.
La voix de l’amour
La voix de l’amour La voix de l’amour est le 2e module du programme “Chant de l’Âme” proposé par Clélia...
Un éveil spirituel difficile à accepter
Un éveil spirituel difficile à accepter Le début de mon éveil spirituel a été accéléré par ma formation en ThetaHealing...
La peur de l’ombre
La peur de l’ombre Lors du début de mon éveil, j’ai entendu dire que d’autres êtres existaient dans le monde...